L'itinéraire en voiture pour aller à John Doe Escape Game situé à Nantes
-
rue des Olivettes
44000 Nantes02 85 52 68 48 http://www.nantes.john-doe.fr
Chargement de la carte en cours ....
Carte et feuille de route de l'itinéraire en départ du centre ville de Tardiere et en direction de John Doe Escape Game
Temps du trajet
1 heures et 30 minutes
dont 0h1 en autouroute
Distance du trajet
104.3 km
dont 1.3 km en autouroute
Départ :
- Prendre la direction vers le nord sur la rue des Olivettes(00H00 - 6 m)
- Tourner à gauche sur le passage Douard(00H00 - 197 m)
- Sortir du rond-point sur Chaussée de la Madeleine(00H00 - 271 m)
- Tourner à droite sur le boulevard Jean Monnet(00H00 - 143 m)
- Continuer tout droit sur le pont Général Audibert(00H00 - 181 m)
- Continuer tout droit sur le boulevard des Martyrs Nantais de la Résistance(00H00 - 125 m)
- Tourner à gauche sur le boulevard Vincent Gâche(00H01 - 655 m)
- Tourner à droite sur le boulevard du Général de Gaulle(00H01 - 480 m)
- Continuer tout droit sur le pont Georges Clemenceau(00H00 - 356 m)
- Continuer tout droit sur le boulevard Émile Gabory(00H00 - 146 m)
- Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur le boulevard Émile Gabory(00H00 - 28 m)
- Sortir du rond-point sur le boulevard Émile Gabory(00H01 - 642 m)
- Prendre le rond-point , puis la 1ère sortie sur le boulevard de Vendée(00H00 - 40 m)
- Sortir du rond-point sur le boulevard de Vendée(00H01 - 1 km
- Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur le boulevard de Vendée(00H00 - 26 m)
- Sortir du rond-point sur le boulevard de Vendée(00H01 - 1.1 km
- Continuer tout droit sur A 83A 83(00H30 - 50.6 km
- Sortir du rond-point (00H01 - 1.3 km
- Prendre le rond-point , puis la 3ème sortie sur D 160(00H00 - 96 m)
- Sortir du rond-point sur D 160(00H01 - 2.1 km
- Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur la rue Nationale(00H00 - 83 m)
- Sortir du rond-point sur la rue Nationale(00H01 - 1.5 km
- Prendre le rond-point , puis la 1ère sortie sur la rue des Hauteurs(00H00 - 6 m)
- Sortir du rond-point sur la rue des Hauteurs(00H02 - 1.4 km
- Sortir du rond-point sur la rue des Pirons(00H00 - 123 m)
- Tourner à droite sur la rue de l'Église(00H00 - 251 m)
- Tourner à droite sur la rue Nationale(00H12 - 12.3 km
- Tourner légèrement à droite sur D 949B(00H00 - 670 m)
- Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur le boulevard Rémy Tessier(00H00 - 37 m)
- Sortir du rond-point sur le boulevard Rémy Tessier(00H00 - 429 m)
- Prendre le rond-point , puis la 1ère sortie sur le boulevard Rémy Tessier(00H00 - 42 m)
- Sortir du rond-point sur le boulevard Rémy Tessier(00H00 - 605 m)
- Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur D 949B(00H00 - 40 m)
- Sortir du rond-point sur D 949B(00H01 - 1.6 km
- Prendre le rond-point , puis la 3ème sortie sur la route de Saint-Mars(00H00 - 94 m)
- Sortir du rond-point sur la route de Saint-Mars(00H02 - 2.5 km
- Sortir du rond-point sur la rue d'Éthiopie(00H11 - 11.8 km
- Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur D 949B(00H00 - 24 m)
- Sortir du rond-point sur D 949B(00H01 - 1.1 km
- Prendre le rond-point , puis la 3ème sortie sur D 949B(00H00 - 39 m)
- Sortir du rond-point sur D 949B(00H03 - 3.8 km
- Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur D 949B(00H00 - 34 m)
- Sortir du rond-point sur D 949B(00H00 - 547 m)
- Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur la route de la Châtaigneraie(00H00 - 64 m)
- Sortir du rond-point sur la route de la Châtaigneraie(00H02 - 2.9 km
- Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur l’avenue Georges Clemenceau(00H00 - 134 m)
- Sortir du rond-point sur l’avenue Georges Clemenceau(00H00 - 462 m)
- Sortir du rond-point sur l’avenue Georges Clemenceau(00H00 - 375 m)
- Tourner à gauche sur la rue du Maréchal de Lattre de Tassigny(00H00 - 307 m)
- Continuer tout droit sur la rue de la Fondanière(00H01 - 1 km
- Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur D 38(00H00 - 20 m)
- Sortir du rond-point sur D 38(00H00 - 75 m)
- Continuer tout droit sur la route de Bressuire(00H00 - 273 m)
- Tourner à gauche (00H00 - 25 m)
- Tourner à droite (00H00 - 34 m)
- Sortir du rond-point (00H00 - 10 m)
- Sortir du rond-point (00H00 - 0 m)
Arrivée : John Doe Escape Game
- Liste des parcs de loisir et d'attraction à proximité de
La Ligue des Gentlemen
quai Turenne09 81 13 86 00 http://laliguedesgentlemen.com
44000 NantesNantes Renaissance
rue Fénelon02 40 48 23 87
44000 NantesLeave In Time
allée des Tanneurs09 82 40 54 24 http://www.leave-in-time.com
44000 NantesLEAVE IN TIME
rue du Chapeau Rouge09 82 40 54 24 http://www.leave-in-time.com
44000 NantesNANT'ESCAPE
rue Voltaire02 53 97 36 37 http://www.nantescape.com
44000 NantesDuguet Benjamin
rue de l'Industrie
44000 NantesONIRIUM
boulevard Gabriel Guist'Hau09 86 62 00 43 http://lonirium.com
44000 NantesFédération Des Amicales Laïques
allée Vinaigriers02 51 13 26 80 http://www.laligue44.org
44300 NantesZone Laser Nantes
Bb Chantonay02 40 95 10 55 http://www.zonelaser.com
44100 NantesParc du Grand Blottereau
boulevard Auguste Péneau02 40 41 93 37 http://www.nantes.fr/home/a-votre-service/equipements/parcs--jardins/parc-du-grand-blottereau.html
44100 NantesJaret Lionel
boulevard Mérot du Barré02 51 71 24 20
44230 Saint-Sébastien-sur-LoireGalipy
route Vannes02 40 59 20 93 http://www.galipy.com
44700 OrvaultPaintball Expérience
rue de la Verrerie06 73 07 92 36 http://www.paintballxp.fr
44400 RezéGalipy
rue Marie Curie02 40 56 22 75 http://www.galipy.com
44230 Saint-Sébastien-sur-Loire