L'itinéraire en voiture pour aller à Alcatraz Virtual Game situé à Vertou

Options trajet

Calculer
Trouver
Chargement de la carte en cours ....

Carte et feuille de route de l'itinéraire en départ du centre ville de Saumur et en direction d'Alcatraz Virtual Game

Temps du trajet 1 heures et 42 minutes
dont 0h0 en autouroute
Distance du trajet 121.2 km
dont 0 km en autouroute
Départ :
  1. Prendre la direction vers l'ouest sur l’allée des Cinq Continents
    (00H00 - 263 m)
  2. Prendre le rond-point Route de Clisson, puis la 1ère sortie sur la route de Clisson
    (00H00 - 12 m)
  3. Sortir du rond-point sur la route de Clisson
    (00H00 - 599 m)
  4. Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur M 149
    (00H00 - 66 m)
  5. Sortir du rond-point sur M 149
    (00H01 - 1.2 km
  6. Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur la route de la Louée
    (00H00 - 64 m)
  7. Sortir du rond-point sur la route de la Louée
    (00H01 - 1.4 km
  8. Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur M 149
    (00H00 - 42 m)
  9. Sortir du rond-point sur M 149
    (00H00 - 480 m)
  10. Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie
    (00H00 - 53 m)
  11. Sortir du rond-point
    (00H00 - 46 m)
  12. Aller tout droit sur D 149
    (00H00 - 400 m)
  13. Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur D 149
    (00H00 - 21 m)
  14. Sortir du rond-point sur D 149
    (00H00 - 434 m)
  15. Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur D 149
    (00H00 - 58 m)
  16. Sortir du rond-point sur D 149
    (00H00 - 749 m)
  17. Prendre le rond-point Rond-Point des Moutonnières, puis la 3ème sortie
    (00H00 - 93 m)
  18. Sortir du rond-point
    (00H00 - 326 m)
  19. S'insérer légèrement à gauche sur N 249
    (00H26 - 39.1 km
  20. Sortir du rond-point sur N 249
    (00H00 - 323 m)
  21. Aller tout droit sur l’avenue des Trois Provinces
    (00H00 - 177 m)
  22. Prendre le rond-point Place de Solihull, puis la 2ème sortie sur l’avenue des Trois Provinces
    (00H00 - 68 m)
  23. Sortir du rond-point sur l’avenue des Trois Provinces
    (00H01 - 1.3 km
  24. Prendre le rond-point Place d’Araya, puis la 2ème sortie sur l’avenue de Nantes
    (00H00 - 65 m)
  25. Sortir du rond-point sur l’avenue de Nantes
    (00H01 - 951 m)
  26. Tourner légèrement à droite sur la place de la Demi-Lune
    (00H00 - 76 m)
  27. Aller tout droit sur l’avenue Francis Bouët
    (00H00 - 250 m)
  28. Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur l’avenue Francis Bouët
    (00H00 - 28 m)
  29. Sortir du rond-point sur l’avenue Francis Bouët
    (00H00 - 116 m)
  30. Prendre le rond-point Place François Mauriac, puis la 2ème sortie sur l’avenue des Cordeliers
    (00H00 - 47 m)
  31. Sortir du rond-point sur l’avenue des Cordeliers
    (00H00 - 348 m)
  32. Continuer tout droit sur l’avenue de l’Abreuvoir
    (00H00 - 237 m)
  33. Continuer tout droit sur le boulevard Delhumeau Plessis
    (00H00 - 274 m)
  34. Tourner à gauche sur le boulevard de la Victoire
    (00H00 - 423 m)
  35. Continuer tout droit sur l’avenue des Câlins
    (00H00 - 225 m)
  36. Continuer tout droit sur la rue Sadi Carnot
    (00H00 - 514 m)
  37. Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur l’avenue du Maréchal Leclerc
    (00H00 - 14 m)
  38. Sortir du rond-point sur l’avenue du Maréchal Leclerc
    (00H00 - 44 m)
  39. Prendre le rond-point , puis la 1ère sortie sur l’avenue du Maréchal Leclerc
    (00H00 - 14 m)
  40. Sortir du rond-point sur l’avenue du Maréchal Leclerc
    (00H00 - 592 m)
  41. Prendre le rond-point , puis la 1ère sortie sur l’avenue du Maréchal Leclerc
    (00H00 - 14 m)
  42. Sortir du rond-point sur l’avenue du Maréchal Leclerc
    (00H00 - 497 m)
  43. Prendre le rond-point Place de Paris, puis la 2ème sortie sur l’avenue Edmond Michelet
    (00H00 - 81 m)
  44. Sortir du rond-point sur l’avenue Edmond Michelet
    (00H01 - 840 m)
  45. Prendre le rond-point Place d’Oldenburg, puis la 3ème sortie sur l’avenue d’Angers
    (00H00 - 69 m)
  46. Sortir du rond-point sur l’avenue d’Angers
    (00H00 - 254 m)
  47. Prendre le rond-point Place de la Simonière, puis la 2ème sortie sur l’avenue d’Angers
    (00H00 - 62 m)
  48. Sortir du rond-point sur l’avenue d’Angers
    (00H00 - 357 m)
  49. Prendre le rond-point Place de la Simonière, puis la 2ème sortie sur l’avenue d’Angers
    (00H00 - 61 m)
  50. Sortir du rond-point sur l’avenue d’Angers
    (00H00 - 464 m)
  51. Prendre le rond-point Place de la Ferronnière, puis la 1ère sortie sur D 960E
    (00H00 - 15 m)
  52. Sortir du rond-point sur D 960E
    (00H02 - 2.8 km
  53. Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur la rue de la Libération
    (00H00 - 37 m)
  54. Sortir du rond-point sur la rue de la Libération
    (00H01 - 751 m)
  55. Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur la rue de la Libération
    (00H00 - 28 m)
  56. Sortir du rond-point sur la rue de la Libération
    (00H00 - 424 m)
  57. Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur D 960
    (00H00 - 55 m)
  58. Sortir du rond-point sur D 960
    (00H03 - 4.2 km
  59. Aller tout droit sur D 960
    (00H02 - 3.8 km
  60. Prendre le rond-point , puis la 3ème sortie sur D 960
    (00H00 - 72 m)
  61. Sortir du rond-point sur D 960
    (00H02 - 2.9 km
  62. Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur D 960
    (00H00 - 17 m)
  63. Sortir du rond-point sur D 960
    (00H01 - 2.5 km
  64. Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur D 960
    (00H00 - 36 m)
  65. Sortir du rond-point sur D 960
    (00H03 - 4.2 km
  66. Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur D 960
    (00H00 - 51 m)
  67. Sortir du rond-point sur D 960
    (00H01 - 1.8 km
  68. Aller tout droit sur D 960
    (00H02 - 4.3 km
  69. Prendre le rond-point Rond-Point de Saumur, puis la 2ème sortie sur D 960
    (00H00 - 32 m)
  70. Sortir du rond-point sur D 960
    (00H15 - 17 km
  71. Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur D 960
    (00H00 - 68 m)
  72. Sortir du rond-point sur D 960
    (00H04 - 4.5 km
  73. Prendre le rond-point , puis la 3ème sortie sur D 960
    (00H00 - 99 m)
  74. Sortir du rond-point sur D 960
    (00H01 - 1.3 km
  75. Tourner légèrement à droite en direction de Saumur
    (00H00 - 407 m)
  76. Aller tout droit sur D 960
    (00H04 - 5.5 km
  77. Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur D 960
    (00H00 - 45 m)
  78. Sortir du rond-point sur D 960
    (00H02 - 3 km
  79. Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur la route de Cholet
    (00H00 - 68 m)
  80. Sortir du rond-point sur la route de Cholet
    (00H01 - 1.3 km
  81. Prendre le rond-point Giratoire du Champ Blanchard, puis la 2ème sortie sur la route de Cholet
    (00H00 - 71 m)
  82. Sortir du rond-point sur la route de Cholet
    (00H00 - 997 m)
  83. Prendre le rond-point Rond-Point de Pocé, puis la 4ème sortie sur D 347
    (00H00 - 115 m)
  84. Sortir du rond-point sur D 347
    (00H02 - 3.5 km
  85. Sortir du rond-point
    (00H00 - 152 m)
  86. Aller tout droit sur D 161
    (00H00 - 39 m)
  87. Prendre le rond-point Rond-Point Weygand, puis la 2ème sortie sur le boulevard du Général Weygand
    (00H00 - 41 m)
  88. Sortir du rond-point sur le boulevard du Général Weygand
    (00H00 - 172 m)
  89. Prendre le rond-point Rond-Point Général Arnold, puis la 3ème sortie sur l’avenue du Maréchal Foch
    (00H00 - 69 m)
  90. Sortir du rond-point sur l’avenue du Maréchal Foch
    (00H00 - 547 m)
  91. Tourner à gauche sur la rue Manège des Écuyers
    (00H00 - 37 m)
  92. Sortir du rond-point sur la rue Manège des Écuyers
    (00H00 - 0 m)
Arrivée : Alcatraz Virtual Game
  • Liste des parcs de loisir et d'attraction à proximité de Rue Manège des Écuyers
  • Skyway Simulation

    rue Noé Cottée
    44230 Saint-Sébastien-sur-Loire
    02 28 21 20 00 http://www.skywaysimulation.com
  • Prizoners Nantes

    rue Marie Curie
    44230 Saint-Sébastien-sur-Loire
    02 28 02 48 84 http://www.prizoners.com/nantes
  • Laser Game Evolution

    rue Marie Curie
    44230 Saint-Sébastien-sur-Loire
    02 40 05 39 23 http://www.lasergame-evolution.com/index.php
  • Galipy

    rue Marie Curie
    44230 Saint-Sébastien-sur-Loire
    02 40 56 22 75 http://www.galipy.com
  • Jaret Lionel

    boulevard Mérot du Barré
    44230 Saint-Sébastien-sur-Loire
    02 51 71 24 20
  • Paintball Expérience

    rue de la Verrerie
    44400 Rezé
    06 73 07 92 36 http://www.paintballxp.fr
  • Fédération Des Amicales Laïques

    allée Vinaigriers
    44300 Nantes
    02 51 13 26 80 http://www.laligue44.org
  • Parc du Grand Blottereau

    boulevard Auguste Péneau
    44100 Nantes
    02 40 41 93 37 http://www.nantes.fr/home/a-votre-service/equipements/parcs--jardins/parc-du-grand-blottereau.html
  • Mission Aventure

    rue Bauches
    44120 Vertou
    06 67 62 51 05 http://mission-aventure.com/#
  • SIMULATEUR FORAIN

    rue Haussière
    44840 Les Sorinières
    02 72 02 20 57
  • John Doe Escape Game

    rue des Olivettes
    44000 Nantes
    02 85 52 68 48 http://www.nantes.john-doe.fr
  • La Ligue des Gentlemen

    quai Turenne
    44000 Nantes
    09 81 13 86 00 http://laliguedesgentlemen.com
  • TRAMPOLINE PARC JUMP XL NANTES

    rue de la Garde
    44300 Nantes
    02 28 16 71 38 http://www.jump-xl.com
  • Nantes Renaissance

    rue Fénelon
    44000 Nantes
    02 40 48 23 87

Location de voiture