L'itinéraire en voiture pour aller à Ferme Animalière Et Pédagogique situé à Cré

Options trajet

Calculer
Trouver
Chargement de la carte en cours ....

Carte et feuille de route de l'itinéraire en départ du centre ville de Quelaines-saint-gault et en direction de Ferme Animalière Et Pédagogique

Temps du trajet 1 heures et 7 minutes
dont 0h0 en autouroute
Distance du trajet 64.4 km
dont 0 km en autouroute
Départ :
  1. Prendre la direction vers l'ouest sur D 323
    (00H01 - 1.3 km
  2. Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur D 859
    (00H00 - 41 m)
  3. Sortir du rond-point sur D 859
    (00H00 - 625 m)
  4. Aller tout droit sur D 859
    (00H00 - 872 m)
  5. Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur D 859
    (00H00 - 50 m)
  6. Sortir du rond-point sur D 859
    (00H01 - 985 m)
  7. Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur D 859
    (00H00 - 39 m)
  8. Sortir du rond-point sur D 859
    (00H00 - 889 m)
  9. Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie
    (00H00 - 34 m)
  10. Sortir du rond-point
    (00H00 - 119 m)
  11. Aller tout droit sur D 859
    (00H00 - 447 m)
  12. Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur D 859
    (00H00 - 53 m)
  13. Sortir du rond-point sur D 859
    (00H06 - 7.3 km
  14. Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur la rue des Vignes
    (00H00 - 51 m)
  15. Sortir du rond-point sur la rue des Vignes
    (00H00 - 406 m)
  16. Continuer tout droit sur la rue de la Fraternité
    (00H06 - 6.3 km
  17. Prendre le rond-point , puis la 3ème sortie sur la route de Daumeray
    (00H00 - 53 m)
  18. Sortir du rond-point sur la route de Daumeray
    (00H03 - 3.4 km
  19. Prendre le rond-point , puis la 1ère sortie sur D 859
    (00H00 - 22 m)
  20. Sortir du rond-point sur D 859
    (00H02 - 1.8 km
  21. Prendre le rond-point , puis la 1ère sortie sur D 859
    (00H00 - 12 m)
  22. Sortir du rond-point sur D 859
    (00H00 - 279 m)
  23. Prendre le rond-point , puis la 3ème sortie sur D 859
    (00H00 - 54 m)
  24. Sortir du rond-point sur D 859
    (00H03 - 3.6 km
  25. Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur D 859
    (00H00 - 57 m)
  26. Sortir du rond-point sur D 859
    (00H06 - 6.6 km
  27. Continuer tout droit sur D 22
    (00H02 - 2.6 km
  28. Sortir du rond-point sur la rue Dominique Godivier
    (00H04 - 4.4 km
  29. Tourner à gauche sur la rue Principale
    (00H00 - 191 m)
  30. Continuer tout droit sur la rue de Château-Gontier
    (00H04 - 4 km
  31. Prendre le rond-point , puis la 1ère sortie sur D 22
    (00H00 - 46 m)
  32. Sortir du rond-point sur D 22
    (00H00 - 506 m)
  33. Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur la rue Saint-Aventin
    (00H00 - 42 m)
  34. Sortir du rond-point sur la rue Saint-Aventin
    (00H00 - 706 m)
  35. Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur la rue du Lieutenant Henri Morillon
    (00H00 - 31 m)
  36. Sortir du rond-point sur la rue du Lieutenant Henri Morillon
    (00H00 - 112 m)
  37. Tourner à gauche
    (00H00 - 127 m)
  38. Aller tout droit sur l’avenue Georges Pompidou
    (00H00 - 244 m)
  39. Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur D 22
    (00H00 - 32 m)
  40. Sortir du rond-point sur D 22
    (00H00 - 492 m)
  41. Prendre le rond-point Rond-Point de l'Europe, puis la 3ème sortie sur la rue Garnier
    (00H00 - 43 m)
  42. Sortir du rond-point sur la rue Garnier
    (00H00 - 212 m)
  43. Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur l’avenue Ambroise Paré
    (00H00 - 27 m)
  44. Sortir du rond-point sur l’avenue Ambroise Paré
    (00H00 - 665 m)
  45. Prendre le rond-point Rond-Point Vauvert, puis la 2ème sortie sur l’avenue des Marches de Bretagne
    (00H00 - 44 m)
  46. Sortir du rond-point sur l’avenue des Marches de Bretagne
    (00H00 - 500 m)
  47. Prendre le rond-point Rond-Point de la Motte, puis la 2ème sortie sur l’avenue des Marches de Bretagne
    (00H00 - 63 m)
  48. Sortir du rond-point sur l’avenue des Marches de Bretagne
    (00H01 - 1.7 km
  49. Prendre le rond-point Rond-Point de Bretagne, puis la 2ème sortie sur D 20
    (00H00 - 41 m)
  50. Sortir du rond-point sur D 20
    (00H00 - 523 m)
  51. Prendre le rond-point , puis la 1ère sortie sur D 20
    (00H00 - 30 m)
  52. Sortir du rond-point sur D 20
    (00H00 - 664 m)
  53. Prendre le rond-point , puis la 3ème sortie sur D 20
    (00H00 - 81 m)
  54. Sortir du rond-point sur D 20
    (00H00 - 523 m)
  55. Prendre le rond-point , puis la 2ème sortie sur D 1
    (00H00 - 38 m)
  56. Sortir du rond-point sur D 1
    (00H03 - 3.2 km
  57. Aller tout droit sur la rue de Normandie
    (00H07 - 6.4 km
  58. Sortir du rond-point sur la rue d'Anjou
    (00H00 - 570 m)
  59. Sortir du rond-point sur la rue du Général Foucher
    (00H00 - 42 m)
  60. Tourner à droite sur la rue de la Grande Maison
    (00H00 - 63 m)
  61. Sortir du rond-point sur la rue de la Grande Maison
    (00H00 - 0 m)
Arrivée : Ferme Animalière Et Pédagogique
  • Liste des parcs de loisir et d'attraction à proximité de Rue de la Grande Maison
  • Zoo La Flèche

    Le Tertre Rouge
    72200 La Flèche
    02 43 48 19 19 http://www.zoo-la-fleche.com
  • Paintball Angers Marcé

    Petit Perrichet
    49140 Marcé
    06 81 13 84 08 https://paintballangersmarce.fr/fr
  • Terre Activ'

    Le Moulin
    72300 Juigné-sur-Sarthe
    06 11 37 52 74 http://www.terreactiv.com
  • Au Coeur Des Sensations

    chemin de la Croix Mirande
    49125 Briollay
    06 76 92 17 79 http://www.aucoeurdessensations.com
  • Parcours Aventure 49

    la Butte au Beurre
    49250 Les Bois-d'Anjou
    06 09 67 62 12
  • Parcours Aventure 49

    la Butte au Beurre
    49250 Les Bois-d'Anjou
    06 63 83 15 40 http://www.parcoursaventure49.fr
  • Beauforland

    rue Louis Bréguet
    49250 Beaufort-en-Anjou
    06 28 97 38 11
  • Trampoline Park

    boulevard Romanerie
    49124 Saint-Barthélemy-d'Anjou
    02 44 10 84 34 http://www.trampolinepark.fr
  • Paintball sensation Angers

    route Briollay
    49100 Angers
    06 09 37 09 50 http://www.paintballsensation.fr/
  • Badaboum Circus

    boulevard Gaston Birgé
    49100 Angers
    02 41 95 28 54 http://www.badaboum-circus.fr
  • Laser Game Evolution

    boulevard du Doyenné
    49100 Angers
    09 50 40 13 75 http://www.lasergame-evolution.com/fr/1/Angers
  • Skoubi-Parc

    boulevard Gaston Birgé
    49100 Angers
    09 53 55 67 23
  • Escape Adventures

    rue Larévellière
    49100 Angers
    06 52 75 07 57 http://www.escape-adventures.fr
  • Terra Botanica

    route Epinard
    49002 Angers
    02 41 25 00 00 http://www.terrabotanica.fr

Location de voiture